Epilation définitive

En ce moment, profitez d'une remise de 119€ sur l'épilation des aisselles !

Offre valable jusqu'au 30/11/19. Plus d'infos ici

Vous rechercher une méthode d'épilation peu douloureuse et qui vous permet de rester tout le temps impeccable ? Optez pour l'épilation définitive au laser !

      

 

Comment ça marche ?

L'épilation définitive au laser à diode agit sur la mélanine naturellement présente dans le poil. Le laser envoi une impulsion dans le poil, la chaleur est transportée par la mélanine vers la racine, ce qui entraîne sa destruction. La peau et les vaisseaux sanguins sous-cutanés sont protégés de la chaleur du laser. Le traitement est non douloureux.

 

Cette forme douce d'épilation n'irrite pas la peau, n'est pas nocive pour la santé et vous promet un résultat durable et impeccable.

 

Combien de séances sont elles nécessaires ?

Après 5 à 8 traitements, l'épilation au laser est définitive. Plus 90% des poils sont définitivement éliminés !

En comparaison avec l'épilation à la cire, vous êtes impeccable pendant les 10 jours qui suivent l'épilation et durant les 20 jours qui suivent, les poils doivent repousser afin qu'ils soient suffisamment longs pour être arrachés. Ce qui doit être répétés tout au long de votre vie...

 

Le nombre exact de séances dont vous avez besoin dépend de la zone à épiler, de votre type de peau et de la couleur de vos poils. Pour déterminer les séances qui vous sont nécessaires, nous vous offrons une séance-test gratuite d’épilation au laser (zone au choix) ou une réduction de 30 euros sur une séance (téléchargez votre bon ici).

 

 

Réservez votre séance dès maintenant !

 

Prochaines dates : 04 décembre 2019, 15 janvier 2020, 04 mars 2020

 

Plus d'infos sur le site : www.epilationlaser.be